La formation

Puce kidf 1La Fédération kendalc'h Ile-de-France organise des formations sous forme de conférences (Costumes bretons traditionnels), d'ateliers(Broderie, amidonnage,...) ou de stages (Danse, musique et chant).

Les conférences et les stages de danse sont gratuits pour les adhérents. Une participation est demandée pour les ateliers et les stages de musique et chant.

Les formations sont ouvertes aux groupes non adhérents et aux particuliers selon des tarifs spécifiques précisés sur les fiches de formation ou de stage.

Catégories

  • Formations

    Puce kidf 1La Fédération Kendalc'h Île-de-France (KIDF)) complète les formations organisées en Bretagne par la Confédération par une gamme de formations accessibles dans différents sites d'île de France.

    Ces formations, sous forme de Conférences, stages ou ateliers, sont programmées chaque saison d'octobre à juin  et couvrent différents domaines de la culture bretonne.

  • Les sources de documentation

    Puce kidf 1Lors des stages de danse organisés en Région parisienne les responsables de Kendalc'h Île-de-France mettent à disposition pour des tarifs modiques les fiches, et CD relatifs aux danses étudiées, notamment celles du répertoire commun du Championnat de danses bretonnes.

    Cette documentation peut également être commandée dans la Boutik en ligne de Kendalc'h : Le code d'adhérent à Kendalc'h permet d'obtenir une réduction sur un certain nombre de commandes.

    Pour en savoir plus : http://www.kendalch.com/confederation2/boutique

  • Calendriers des formations

    Calendriers des formations Kendalc'h ïle-de-France (KIdF) avec date de mise à jour au fur-et-à-mesure de la parution des fiches pour la saison en cours

  • Programme Kenleur

    Le programme des activités et formations de la nouvelle Confédération Kenleur inclut les programmes de formations des différentes fédérations